Retour

MONACO MARINE

Modifier mes informations

Présentation

Monaco Marine (SAS) est une société spécialisée dans le refit, la réparation et la maintenance de yachts à moteur ou à voiles de 10 à plus de 100 mètres. L’entreprise propose des services allant de la simple révision au refit complet.

Grâce à ses équipes spécialisées, le réseau de chantiers navals Monaco Marine est une référence dans les activités de refit et d’entretien. Dotés de solides compétences dans leur domaine, les employés de Monaco Marine possèdent un savoir-faire exceptionnel. Leur formation aux meilleures pratiques de l’industrie de plaisance vient renforcer leur expérience.

Nos principaux métiers sont :

- La gestion de projets : La maintenance et le refit de Yachts nécessitent des compétences spécialisées. La maîtrise de l’ensemble des activités est fondamentale à la réussite des opérations. Les méthodes et matériaux devenant de plus en plus sophistiqués, les propriétaires et capitaines gagneront du temps et surtout la tranquillité d’esprit en déléguant la supervision de l’ensemble de ces opérations aux chefs de projets expérimentés de Monaco Marine. Ces derniers maitrisent parfaitement leur domaine et ont généralement une expérience d’ingénieur, de capitaine ou de chef mécanicien.

- L’ingénierie (Production, Process) : Les systèmes techniques constituent un élément critique devant fonctionner dans un environnement marin hostile. Les services d’ingénierie de Monaco Marine sont qualifiés pour évaluer et conseiller les clients sur les périphériques des moteurs à jet et à propulsion, la ligne d’arbre, les superstructures, les ponts et les aménagements intérieurs, pour éviter la panne lorsque les clients sont en mer.

En 2016, Monaco Marine a commencé les travaux de construction d’un nouveau centre de services pour les Super-Yachts et grands multicoques à La Seyne-sur-Mer. Après transformation d’un terrain industriel désaffecté, le nouveau chantier naval de La Seyne-Toulon accueillera à terre des yachts jusqu’à 14m de large et une dizaine de places sera dédiée aux multicoques de plus de 10m de large. La création de 30 emplois directs est attendue dès l’automne 2018.

http://monacomarine.com/fr/

Localisation

98000 MONACO

Offres

Nous recrutons les postes suivants :

  • CDI – Chef de parc (F/H) – La Seyne sur Mer
  • CDI – Responsable des activités mécaniques (F/H) – La Seyne sur Mer
  • CDI – Project Manager (F/H) – La Seyne sur Mer
  • CDI – Comptable (F/H) – La Seyne sur Mer
Plus d'informations sur : http://monacomarine.com/fr/offres-emplois/