Retour

GRAND PRIX HÔTEL ET RESTAURANT

Modifier mes informations

Présentation

Avec le Groupe Castellet Expériences, l'art-de-vivre et l'hospitalité se déclinent sous toutes les formes. Le Groupe est composé de 2 établissements proposant 2 ambiances différentes.

Le Grand Prix Hôtel & Restaurant*** propose 117 chambres modernes, un restaurant de 120 places avec une terrasse en saison, un bar, 3 salles de séminaire, une piscine extérieure et une salle de fitness avec hammam.

A la recherche d’une expérience unique, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos gestes quotidiens.

Rejoignez des équipes dynamiques et portez avec nous les nouveaux projets de développement de nos 2 hôtels et vivez des évènements forts tels que le retour du Grand Prix de formule 1 dès 2018.

Découvrez nos établissements sur www.hotelducastellet.com et www.grandprixhotel.fr.

Localisation

83330 LE CASTELLET

Offres

Nous recrutons le poste suivant :

Le Grand Prix Hôtel & Restaurant*** recherche son Assistant Maître d’Hôtel. Sous la responsabilité du Maître d’Hôtel, vous avez pour principale mission de le seconder dans l’ensemble des tâches qui lui sont dévolues.

Vous contribuez à développer l’image et la notoriété de l’établissement en harmonie avec les différents services et jouez un rôle clé dans la qualité du service rendu, la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.

En collaboration avec le Maître d’Hôtel, vous coordonnez l’activité du personnel de la salle de restaurant, organisez et contrôlez le travail des équipes tout en étant en capacité d’intervenir à chaque étape du service

Véritable professionnel de la restauration, vous saurez avoir une vision de développement de votre service en collaboration avec notre chef de cuisine et être force de proposition auprès de la Direction.

Diplômé(e) d'une école hôtelière, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans la fonction.

Implication, disponibilité, rigueur, discrétion sont autant d’atouts qui vont permettront de mener à bien vos missions.

La maitrise de l’anglais est exigée. Salaire : 2 300 € bruts par mois sur la base d’un forfait 42 heures hebdomadaires – statut agent de maîtrise.

Ayant à cœur que vous vous sentiez bien dans l’entreprise, nous vous proposons de bénéficier de certains avantages en plus de votre salaire : prise en charge à 100% d’une mutuelle d’entreprise / versement d’un demi treizième mois / prise en charge de vos repas / accord d’intéressement en vigueur et nombreux autres avantages octroyés aux salariés tel que l’accès libre à notre salle de sport ….