Retour

PEPS

Modifier mes informations

Présentation

Le syndicat des Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial (PEPS) regroupe la grande majorité des entreprises de portage salarial depuis plus de 18 ans. Il défend un portage salarial adapté à toutes les professions, dans le respect des réglementations professionnelles particulières.

En unifiant la profession, le PEPS regroupe 80% des entreprises de portage salarial et représente la grande majorité d’un secteur en pleine croissance (+ 40% sur les 3 dernières années).

Le PEPS, présidé par Hubert CAMUS, se compose d’une structure élue avec un conseil d’administration et 9 commissions permanentes. Patrick Levy-Waitz et Laurent Barrès sont Vice-président du PEPS.

Patrick Levy-Waitz, président du groupe ITG/Missioneo est également Président de la Fondation Travailler Autrement, dont Laurent Grandguillaume est vice-président, également délégué PEPS pour la région Paca. Patrick REY, référent de la Fondation Travailler Autrement, interviendra au nom du PEPS sur la conférence « Portage Salarial : un moyen souple et sécurisant de travailler ou d’entreprendre autrement ».

http://www.peps-syndicat.fr/

Localisation

75009 PARIS